Le Truma LevelCheck contrôle le niveau des réserves

En accord avec sa devise « Plus de confort en voyage », Truma lance un nouveau produit, le Truma LevelCheck, qui facilitera la vie des campeurs. L'appareil, très simple à utiliser, affiche le niveau de remplissage en gaz. Il suffit d'appliquer le Truma LevelCheck en position horizontale contre la bouteille. La LED de couleur orange clignote durant la phase d'analyse ; le début et la fin de la mesure sont confirmés par un bip. La LED verte brille s'il y a du gaz liquide dans la bouteille à la hauteur du point de mesure, tandis que la LED rouge s'allume si c'est vide. Il faut renouveler l'opération jusqu'à déterminer le niveau de remplissage.

Le Truma LevelCheck est approprié à toutes les bouteilles de gaz (propane et butane) en acier ou un aluminium d'un diamètre de 200 à 350 mm. La lampe de poche intégrée à LED est un atout supplémentaire. LeTruma LevelCheck est homologué dans tous les pays de l'Union européenne et disponible dans le commerce à partir de ce mois mai 2012.

 
Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience de navigation et de fournir des fonctionnalités supplémentaires.