Dometic Saneo, le WC à double guillotine !

Dometic présente le toilette Saneo, annoncé comme plus pratique et plus ergonomique. Il devrait remplacer sous peu le modèle antérieur, le Dometic CT4000, en première et seconde monte sans modification du portillon extérieure.

En plus du confort d'assise supérieur, notamment permis par le recul de la cuvette par rapport à la paroi et une cuvette orientable à 90°dans les deux sens, le Dometic Saneo (version Comfort avec cuvette en céramique) offre un nouveau système de rinçage programmable avec fonction d'arrêt automatique.

Dometic Saneo Comfort Parmi les nouvelles fonctionnalités, citons encore le panneau de contrôle à touche sensitive, le dispositif anti- éclaboussure à l'ouverture de la vanne, le kit adaptable permettant la fermeture tout en douceur de l'abatant et de la lunette du toilette (Soft Closing), et la vanne Dual Close coulissante à double guillotine pour une utilisation des toilettes, même sans la cassette. Cette nouvelle fonction évitera les accidents pendant que vous vidangez la cassette...

Les toilettes Dometic Saneo sont compatibles avec le système de ventilation active SOG. Idéales pour une utilisation dans les camping-cars, elles sont hygiéniques, faciles à nettoyer avec sa cuvette en céramique. Le support intégré du bouchon du réservoir est très pratique lors de l'opération de vidange. Dometic Saneo Comfort est disponible en 2 versions – avec ou sans un réservoir d'eau de rinçage de 7 litres. Malgré des dimensions extérieures compactes, les toilettes Dometic Saneo disposent d'un grand réservoir à matières de 16 litres.



 
Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience de navigation et de fournir des fonctionnalités supplémentaires.