[Vidéo] Les Tutos du camping-car - Un groupe électrogène pour plus d’autonomie

Les Tutos du camping-car - Un groupe électrogène pour plus d’autonomie : Liberté, indépendance sont les maîtres mots des voyages en camping-car, à condition toutefois de bénéficier d’une alimentation électrique régulière. Car pour profiter pleinement de ses équipements et recharger ses batteries, il est indispensable de trouver quotidiennement une aire d’accueil avec branchement électrique.
Comment faire si l’on souhaite partir plusieurs jours hors des sentiers battus ? Comment bénéficier d’une quantité d’électricité constante ?
La solution consiste à produire sa propre électricité à l’aide d’un groupe électrogène comme le TIG 3000 Telair/Teleco. Ce générateur 230 Vca nouvelle génération dispose d’une technologie à inverter alimenté par un moteur Yamaha à gaz, il a l’avantage d’être très silencieux et de consommer très peu de gaz. Fixé sous le camping-car, alimenté par la bonbonne de gaz, piloté depuis son tableau de bord centralisé, il dispose d’une touche Boost pour augmenter ponctuellement la puissance en cas de charge électrique élevée.

Et cerise sur le gâteau il peut être contrôlé à distance depuis votre smartphone grâce à l’application Teleco Hub. Le groupe électrogène TIG 3000 à gaz Telair/Teleco, c’est encore de plus d’indépendance et de liberté pour vous et votre camping-car.

Plus d’informations sur le site : Teleco
La rédaction vous conseille :

 
Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience de navigation et de fournir des fonctionnalités supplémentaires.