Grande fête "Meuse Madine Camping Car" du 11 au 14 mai 2017

L'incontournable rassemblement camping-cariste du printemps revient sur les rives du lac de Madine dans la Meuse, du jeudi 11 mai au dimanche 14 mai 2017.

Quatre jours de fêtes et de découvertes sur les bords du lac

Sous le signe de la convivialité cette grande manifestation attire 300.000 visiteurs et accueille jusqu'à 500 camping-cars, chaque année depuis 9 ans. Au programme de cette édition 2017 : exposition vente de camping-car et d'accessoires, salon du tourisme, marché du terroir avec producteurs et produits locaux, sorties natures, excursions, animations, jeux, concerts, apéritifs...

Un environnement naturel préservé

Situé dans la Meuse (55), dans la Région Grand Est, entre Verdun et Nancy, le lac de Madine est au cœur du Parc naturel régional de Lorraine. Ses 11 km2 de superficie offrent d'innombrables activités familiales, à la fois nautiques : baignade, pêche, pédalos, voiliers... et terrestres : randonnées, VTT, golf, accrobranche, pique-nique, observatoire ornithologique...

L'inscription c'est maintenant !

"Meuse Madine Camping Car" est organisée par le Comité Départemental du Tourisme de la Meuse, le Lac de Madine et le groupe CLC distributeur spécialiste du camping-car.

Si l'entrée est libre pour les visiteurs en journée, il est indispensable de s'inscrire dès maintenant pour réserver un emplacement pour son camping-car.

Pour trouver toutes les informations et vous inscrire, c'est ici.Meuse Madine CC affiche

 
Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience de navigation et de fournir des fonctionnalités supplémentaires.