[Vidéo] Chausson et Challenger se dotent d'un laboratoire qualité

De la petite quincaillerie jusqu’aux accessoires les plus avancés, des milliers de pièces et matériaux différents entrent dans la fabrication d’un camping-car. Mais avant d’arriver sur la chaîne d’assemblage, les composants sont testés, parfois torturés, et analysés afin de connaître leur fiabilité.

C’est à la découverte de ce travail que nous invite la vidéo Chausson / Challenger nouvellement mise en ligne. Les deux marques françaises produites à Tournon-sur-Rhône peuvent s’appuyer maintenant sur un nouveau laboratoire doté des technologies les plus récentes. Les études conduites ont notamment permis de valider le montage et la structure du nouveau lit de pavillon, plus léger et surtout moins bruyant sur route.  

Cette mise en place s’inscrit dans un important programme d’investissements engagé par TRIGANO VDL, constructeur de véhicules de loisirs. L’objectif étant d’améliorer encore la longévité et la qualité des camping-cars CHALLENGER et CHAUSSON.
La rédaction vous conseille :

 
Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience de navigation et de fournir des fonctionnalités supplémentaires.