Un camping-car personnalisable dans le nouveau jeu Nintendo

Le camping-car, plus populaire que jamais, s’invite dans le monde du jeu. Et plus précisément sur smartphone avec le nouveau jeu mobile de Nintendo, Animal Crossing : Pocket Camp. Gérant d'un camping, le joueur possède un camping-car qu’il peut aménager à sa guise.
Animal Crossing Pocket Camp Titre
Outre la création du plus confortable des campings pour ses visiteurs, le joueur a la possibilité de personnaliser le camping-car dans lequel il vit, en optant pour l’agencement intérieur de son choix : aussi bien l’implantation, le mobilier que l’ambiance.
Animal Crossing Pocket Camp Interieur
Le joueur a également la possibilité de se rendre chez l’aménageur « OK Motors » géré par trois oiseaux : Corbac, Choucac et Plumac. Nos amis volatiles proposent une customisation du camping-car : large choix de couleurs de peinture, décos et motifs extérieurs. Mais également la possibilité de l’agrandir avec l’aménagement d’un étage supérieur, rien que ça ! Le tout bien sûr payable en clochettes !
Animal Crossing Pocket Camp Ok Motors
Animal Crossing Pocket Camp Exterieur2
Créé par la firme internationale japonaise Nintendo, le jeu vidéo Animal Crossing a vu le jour en 2004 sur Game Cube, suivi par 3 nouveaux épisodes du jeu déclinés successivement sur les consoles Nintendo DS, Wii et Nintendo 3DS en 2013. La série Animal Crossing est aussi populaire que Pokémon ou Mario au Japon, ses quatre versions de jeux se sont vendues à plus de 20 millions d’exemplaires dans le monde.
La version mobile Animal Crossing : Pocket Camp sortira fin novembre 2017 dans le monde entier, en free-to-play avec l’achat optionnel de monnaie virtuelle. Ce sera le quatrième jeu destiné aux smartphones Apple et Androïd proposé Nintendo.

 
Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience de navigation et de fournir des fonctionnalités supplémentaires.