Visitez la nouvelle usine de camping-cars Notin les 18 et 19 novembre

L’entreprise française NOTIN inaugure prochainement sa nouvelle usine de 8000m2 où elle espère produire à terme près de 400 camping-cars contre 150 aujourd’hui.

Presque centenaire, l’entreprise Notin s’apprête à tourner une page importante de son histoire en quittant définitivement son site actuel de production qui date de 1960. Devenu trop petit et totalement inadapté, car construit sur deux étages suite aux différents agrandissements, il sera très prochainement abandonné au profit d’une relocalisation dans des bâtiments modernes et spacieux, nouvellement sortis de terre à Panissières (42).

Notin reste fidèle à sa commune d’origine, là où tout a commencé en 1921 lorsque les frères Notin ont acheté un atelier de charronnage.

Ce nouvel outil lui donnera les moyens de répondre à l’accélération de la demande que ce soit en France et sur les marchés exports où le constructeur ambitionne d’étendre son action.

OUVERTURE EXCEPTIONNELLE 
USINE NOTIN Lorsque l'usine tournera à son rythme de croisière, d'ici quelques mois, le temps de former les nouveaux salariés, NOTIN espère produire près de 400 camping-cars par an, contre 150 actuellement.

La preuve, s’il en était besoin, que l’on peut encore faire des projets à presque 100 ans...

Une ouverture exceptionnelle est prévue les samedi 18 et dimanche 19 novembre, de 10h à 19 h. Inscription pour les visites guidées au 04 77 27 08 08.
La rédaction vous conseille :

 
Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience de navigation et de fournir des fonctionnalités supplémentaires.