MORELO : le 1500ème Liner sort des chaînes

Plus de 7 ans après sa création, le marque allemande au bouclier a atteint le cap des 1500 camping-cars de luxe produits au sein de son usine de Schlüsselfeld, dans le district de Haute-Franconie en Bavière.

MORELO 1500 camping cars

« Nous sommes très fiers du succès continu de notre usine de Schlüsselfeld et avons l'intention de faire tout notre possible pour devenir encore meilleurs et continuer à inspirer nos clients », a souligné la marque dans un communiqué. Jochen Reimann et Reinhard Löhner, co-directeurs généraux, en profitent pour féliciter leurs quelque 150 salariés et saluer l’excellence de leur savoir-faire et la précision de leur travail. L’usine de Schlüsselfeld avait été agrandie en avril 2016 pour faire face à la forte demande. Le mois d’après, elle produisait son 1000ème camping-cars (dont 310 sur la seule année 2016, selon le fabricant). 

Ce 1500ème Liner, un MORELO Palace 90M, prend la direction de la Norvège, où ses nouveaux propriétaires l’attendent avec impatience.
La rédaction vous conseille :

 
Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience de navigation et de fournir des fonctionnalités supplémentaires.