Prenez le volant d’un camping-car en toute confiance

Dans le cadre des journées « entre copines », le vendredi 26 et samedi 27 janvier à Rennes, perfectionnez-vous gratuitement à la conduite d’un camping-car, auprès de l’ECF (Ecole de conduite française).

Organisées par le concessionnaire ADS Loisirs, les sympathiques journées « entre copines » multiplient les actions et les activités en direction des femmes, rarement mises en avant dans l’univers du camping-car.

Partenaire de cet événement inédit, le centre de conduite ECF de Montgermont (35) vous invite à prendre le volant de votre camping-car sous le contrôle bienveillant d’un formateur de l’ECF qui vous proposera différents exercices de conduite et manœuvres. Dépassez vos craintes et vos appréhensions et inscrivez-vous dès maintenant ! C’est gratuit.


Lieu
: ADS Loisirs à La Mézière (35)
Intervenant : ECF Montgermont. Formateurs titulaires du Brevet pour l’exercice de la Profession d’Enseignant de la Conduite et de la Sécurité Routière (B.E.P.E.C.A.SE.R)

Date : Vendredi 26 et samedi 27 janvier 2018
Inscriptions obligatoires sur : http://www.campingcarlesite.com/evenement-2
(Attention, nombre de places limitées)

NB : L’évènement « entre copines » vous propose aussi : ateliers cuisine, trucs et astuces, déco etc... Cliquez ici pour plus d’informations

A propos d’ECF
• Un réseau d’entreprises de 1180 agences en France
• 250 000 personnes formées chaque année
• 48 ans d’expérience
La rédaction vous conseille :

 
Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience de navigation et de fournir des fonctionnalités supplémentaires.