Bon appétit en Chausson, un chef s'invite dans votre cuisine

Les cuisines toujours mieux équipées de nos camping-cars modernes permettent de préparer de bons petits plats, aussi élaborés qu’à la maison. Vous en doutez ? Chausson et le chef Alexandre Lecomte vous donne rendez-vous tous les mois pour une recette pas à pas.

Salades, piques-niques améliorés, plats rapides à préparer..., nombreux sont les camping-caristes à renoncer à la véritable cuisine à bord de leur camping-car. Pourtant, il suffit d’un peu d’imagination pour transformer votre dînette en bonne table. Le constructeur Chausson et le chef Alexandre Lecomte, aux fourneaux du Bistrot d’Albert à Saint-Vallier (26), s’associent pour améliorer votre ordinaire.
Bon appetit Chausson 1Chaque mois, retrouvez une nouvelle recette en vidéo, accessible aux cuisiniers de tout niveau, ne nécessitant pas de four et requérant uniquement des ingrédients faciles à trouver. Étape par étape, les explications sont simples, claires et didactiques. Et parce qu’un bon vin sublime toujours un bon repas, le chef n’oublie pas de vous conseiller un accord « mets & vin » parfaitement équilibré.

Un seul risque : voir vos voisins d’étape, attirés par le doux fumet qui s’échappe de votre camping-car, frapper à votre porte et s’inviter à dîner. Ça tombe bien, les proportions sont données pour quatre convives !

Sur Facebook ou sur Youtube, découvrez dès maintenant la première recette mise en ligne : le sauté de veau à la provençale.
La rédaction vous conseille :

 
Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience de navigation et de fournir des fonctionnalités supplémentaires.