Bliss Mobil au salon du véhicule d'aventure

Depuis 2013 et l'heureuse initiative de l'association « Conseil Nord Sud », organisatrice de raids 4x4, les véhicules d'aventure ont leur salon en Loire-Atlantique (44). La prochaine édition se déroulera les 26 et 27 avril 2014, à Trans-sur-Erdre, à 25 km au nord de Nantes. Ce n'est pas un salon 4x4 comme il en existe tant, mais le rendez-vous des voyageurs au long cours. Préparateurs, accompagnateurs, équipementiers, importateurs... Ils seront tous là, prêts à répondre à vos questions.

À cette occasion, vous pourrez découvrir la marque Bliss Mobil, dont les sorties en France sont très rares. Ce spécialiste néerlandais des véhicules d'expédition vient au salon avec deux camions tout terrain : un Mercedes Zetros 6x6 et un Steyr 12M18. Le premier reçoit une cellule de 20 pieds (6,09m) et le second de 15 pieds (4,57m). Il est prévu que ces véhicules évoluent sur la zone de franchissement mise en place sur le domaine du Mont-Friloux qui accueille la manifestation. 
Entrée : 2 € - Bivouac sur place possible.
 
Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience de navigation et de fournir des fonctionnalités supplémentaires.