Lorca JF, le nouvel intégral de Notin

Long de 7,49 m, le nouveau Lorca JF inscrit le salon face/face au sein de la gamme d'intégraux i.Progress dédiée au porteur Fiat Ducato.

Après l'Excel Calgary dévoilé l'an dernier, le Lorca JF est le second intégral Notin à mettre en œuvre un salon face/face. Au sein d'une partie avant totalement retravaillée, les deux banquettes prennent place de part et d'autre d'une table au pied design rétroéclairé. Astucieusement repliés sous les assises, des sièges homologués composeront les places route des passagers.

Pour offrir un dégagement optimal dans cette zone de vie, la nouvelle cuisine adopte un meuble presque droit, équipé d'un réchaud deux feux et d'un plan de travail en résine de Corian® 12 mm.
Lorca JF 01Côté couchage, on profite d'une chambre lits jumeaux associée à un cabinet de toilette et à une douche indépendante. Deux espaces qui pourront composer une salle de bain transversale isolée de la chambre et du salon par deux portes de séparation.

D'abord présentée dans une version suréquipée limitée à cinq exemplaires, cette nouvelle référence sera disponible en version classique dès la saison prochaine. Pour l'heure, il s'affiche au tarif de 109.880 € - avantage client de 4000 €. Une facture qui fait la part belle aux équipements Premium parmi lesquels la motorisation 150 ch sur châssis Heavy, la boîte de vitesse automatique, un autoradio CD MP3 USB, une caméra de recul écran double DIN, un rideau de pare-brise électrique 12 V, la suspension pneumatique arrière Al-Ko, le chauffage central Alde, un panneau solaire 140 W ou encore un store extérieur.

Plus d'infos sur le Lorca JF sur www.camping-car-deluxe.com
Lorca JF 02
La rédaction vous conseille :

 
Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience de navigation et de fournir des fonctionnalités supplémentaires.