Collection 2018 – La marque d’accès Carado étend considérablement son champ d’action. Après les profilés et les capucines, elle s’ouvre aux fourgons, puis maintenant aux  camping-cars intégraux affichés à 59690€…

Réputée pour ses camping-cars de bonne facture, Carado franchit un nouveau cap avec le lancement de deux intégraux économiques qui viendront directement concurrencer ceux des marques spécialistes françaises comme ITINEO.

De formats identiques (7,43 m), les CARADO i447 ou le i449 offrent un bloc cuisine en “L” , un vaste salon et une douche indépendante du cabinet de toilette. La distinction entre les deux porte sur la configuration de la chambre : deux maxi lits jumeaux sur une soute garage pour le i447, un maxi lit central sur soute pour le i449.

La face avant monobloc en polyester renforcé intègre un grand pare-brise collé, des rétroviseurs suspendus, ainsi qu’une porte chauffeur. À l’intérieur, le poste de conduite se compose de sièges cabine Aguti et de matériaux rigoureusement sélectionnés pour éviter au maximum les bruits parasites.

L’intérieur de la cellule est très harmonieux avec la nouvelle ambiance de meuble “pure spring” associée à un éclairage soigné. Les espaces de circulation sont généreux, tout comme les volumes de rangement. Notez que les portes de placards de pavillon et les tiroirs sont à fermeture douce “soft close”.

Le client aura la faculté de personnaliser son véhicule, notamment au travers du pack “Émotion” composé d’une carrosserie “champagne métallisée” pour les parois latérales avec une sérigraphie spécifique noire mat et un habillage cossu de la face arrière.CARADO_integral_449
CARADO_integral_449
Trouvez un distributeur Carado :
Total
0
Shares
Ailleurs sur le web