Nacre 36XT et Kronos 236TL : ils font le plein de rangements

Si vous trouvez que les camping-cars manquent cruellement de rangements, jetez un coup d'œil sur les futurs camping-cars Nacre 36XT et Kronos 236TL prévus pour la rentrée 2017. Vous ne serez pas déçus.

Après Rimor et ses trois nouveautés annoncées pour janvier, c'est au tour des deux marques jumelles, CI et Roller Team, de nous dévoiler leurs projets pour le début 2017. Au menu, un profilé de 6,99 m sans lit permanent au prix de 48 000 €, sur une base de Ford Transit 130 ch. Il se décline dans les deux marques sous des appellations différentes : Nacre 36XT (CI) et Kronos 236TL (Roller Team).

46 990 €, c'est un très bon prix au regard d'une construction sérieuse (EVO TECHNOLOGY), garantie six ans, et d'un équipement complet avec régulateur de vitesses, climatisation cabine, airbags conducteur et passager, radio avec commandes au volant, panneau solaire, caméra de recul, stores Remis... 

Lit de pavillon électrique

Au vu du schéma d'aménagement, seul document pour l'instant disponible, ce camping-car fait la part belle aux rangements –profondes penderies au-dessus d'un garage à vélo transversal. Côté cuisine, on profite d'un porte-bouteilles coulissant et d'une surface de travail étendue. L'autre avantage, c'est le grand salon accueillant jusqu'à cinq personnes autour de la table.

Par contre, ce que le plan de masse ne montre pas, c'est la modularité de l'aménagement. Le lit de pavillon à commande électrique descend très bas, à hauteur des banquettes, d'où un accès facilité, ne nécessitant pas d'échelle. On peut aussi le maintenir à mi-hauteur si d'aventure vous transformez la dînette en couchage double lors d'escapade à quatre.

En résumé, ces profilés italiens Nacre 36XT (CI) et Kronos 236TL (Roller Team) se plient à toutes les exigences en seulement 7 m : du confort et de maxi rangements. Que demander de plus ?
Plan d'aménagement du Kronos 236TL et Nacre 36XT

 
Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience de navigation et de fournir des fonctionnalités supplémentaires.