Bien que séduisants, car très faciles à mettre en œuvre, les auvents à structure gonflable sont rarement adaptés aux conditions extrêmes, de neige et de froid. Déjouant toutes les contraintes mécaniques, Kampa Dometic a réussi à inventer le premier auvent gonflable d’hiver au monde, le Winter AIR PVC.

Il est fourni de série avec des barres de renforts, une double paroi anti-boue, des sangles résistantes à la tempête et des sardines “tarzan”. Mais le plus important, c’est sans doute le matériau d’auvent, un PVC ultra-résistant (400 g/m2), étanche et facile à nettoyer. Le poids total du auvent atteint 30 kg.

Jusqu’à – 20°C

Kampa Dometic n’hésite pas à affirmer que le Winter AIR PVC est conçu pour des températures allant jusqu’à -20 °C. Des points de ventilation protégés des intempéries augmentent la circulation d’air et réduisent la condensation. La gamme Winter AIR PVC couvre les caravanes et camping-cars avec des hauteurs de raccordement pour store extérieur de 235 à 265 cm. Pour les camping-cars, la taille L apparaît comme la plus appropriée.

Winter AIR PVC 260 L  : 1595 €

Le auvent s’installe sur le store, dans une des gorges prévues à cet effet.
Total
0
Shares
Ailleurs sur le web