La distinction est basée sur une analyse scientifique des capacités de l’entreprise mise en œuvre par M. le Pr Dr Nikolaus Franke de l’université économique (Wirtschaftsuniversität) de Vienne, qui compte parmi les experts chef de file en matière de gestion de l’innovation. La partenaire du projet « Top 100 » est la société Fraunhofer d’avancement de la recherche appliquée.

« Nous nous définissons comme organisation qui ne cesse d’apprendre. Par conséquent, nous cherchons des solutions adaptées aux besoins des clients, nous nous adaptons à de nouvelles circonstances et exigences, nous apprenons les uns des autres et créons un environnement favorable aux nouvelles idées et à l’innovation » exprime le directeur de Truma, Frank Oster. « Tout ceci est complété par des équipes hautement qualifiées et motivées qui apportent une contribution d’une importance capitale à notre succès. »

Philipp Wegmann, chef du développement commercial et Jutta Bringazi, responsable du travail de presse, ont accusé réception de la distinction remise par le mentor de la distinction « Top 100 » et journaliste scientifique Ranga Yogeshwar à Essen le 26 juin 2015.

Ailleurs sur le web