Cette cinquantième édition a réuni 191 exposants sur 90 000 m² d’exposition. Les camping-cars compacts et les fourgons aménagés, maniables et parfaitement équipés pour des voyages au long cours, ont occupé le devant de la scène et confirment la réorientation du marché vers des véhicules plus petits et discrets. On retiendra aussi l’arrivée de plusieurs implantations originales et innovantes à l’image du lit central de pavillon. Ce grand salon, le premier en France, vient rappeler que douceur de vivre et fonctionnalité restent les deux critères essentiels dans le choix du camping-car. 

Pour la quatrième année, les visiteurs venus en camping-cars ont pu séjourné sur l’aire dédiée à leur véhicule et bénéficié des animations prévues chaque soir sous le chapiteau réservé à ces dîners-spectacles.

M. Matthias FEKL, Secrétaire d’Etat au Commerce extérieur, au Développement du Tourisme et des Français de l’étranger a visité le Salon le 2 octobre et loué le dynamisme du secteur des véhicules de loisirs et la qualité de sa contribution à l’offre touristique française.
Rendez-vous pour le 51ème Salon des Véhicules de Loisirs…

Ailleurs sur le web