Les pilotes de l’équipe Honda Racing Corporation (HRC) bénéficieront le soir de l’assistance confortable de trois véhicules Laïka: le profilé Ecovip 309 sur Ducato, la capucine Kreos 3001 sur châssis Iveco Daily et l’intégral Ecovip 712 sur Fiat Ducato ; trois véhicules aux caractéristiques techniques très différentes mais tous conçus avec la même attention et selon les points forts de Laïka : isolation maximale pour protéger les pilotes du climat chaud du désert et des températures froides à plus de 4000 mètres d’altitude dans les Andes… Sur le Dakar, l’alternance des terrains et des difficultés met à rude épreuve les hommes et les machines.

Martino Bianchi, le Manager de HRC, explique les raisons du partenariat avec Laïka : “Le choix de Laïka est fondé sur la qualité des véhicules Laïka et sur gamme très large de véhicules disponibles. HRC avait besoin de camping-cars éprouvés pour faire face à n’importe quelle condition climatique et type de sol. Les véhicules Laika que nous avons choisi possèdent les qualités optimales pour supporter les difficiles conditions de course du Dakar“.

Suivez toutes les étapes du Kreos 3001, de l’Ecovip 309 et de l’Ecovip 712 en Sud Amérique pendant le Dakar 2016, du 3 au 16 janvier sur la page Facebook de Laika et sur Instagram #laikadakar.
LES CAMPING_CARS LAIKA SUR LE DAKAR

Ailleurs sur le web