se place en première position. « Nous sommes ravis de constater que les visiteurs ont particulièrement aimé notre dernière innovation » se félicite la marque Chausson, à la lecture des résultats.
C’est vrai que le Chausson 611 ne laisse personne indifférent, dans la mesure où il bouscule les codes habituels du camping-car : pas de lit fixe au sol, ni d’encombrante banquette face route, remplacée par deux fauteuils individuels de type automobile. Attendez, ce n’est pas fini ! Une porte cellule additionnelle autorise un accès par le coté gauche de la cellule, comme dans une voiture ! Non, décidemment, ce n’est pas banal.

Bien que spectaculaire, le Welcome 611 n’est pas déconnecté des réalités et préserve de beaux espaces de vie, à partager entre amis. Pour le couchage, Chausson privilégie deux lits escamotables à commande électrique : l’un descend très bas au-dessus du salon en U à l’arrière, tandis que l’autre s’arrête à mi-hauteur au-dessus de la dînette avant et du réfrigérateur.

Le Chausson 611, n’est proposé que sur Fiat Ducato, en finition Welcome uniquement, mais avec un pack VIP qui dope l’équipement. Les prix France démarre à 55990€.

[[Chausson]]
Ailleurs sur le web