Truma

Truma a essentiellement convaincu le jury par son orientation conséquente au concept Industrie 4.0. « Actuellement, nous sommes sur le point de nous démarquer du statut d’un fabricant d’appareils pour devenir un fournisseur de systèmes numériques. Cette évolution implique non seulement de nouveaux produits tels que le Truma iNet System, mais également des processus organisationnels efficaces et des unités de production modernes automatiques et semi-automatiques » explique Frank Oster, directeur de Truma. « Nos équipes qualifiées et hautement motivées apportent également une contribution essentielle à notre réussite. »

Philipp Wegmann, chef du développement commercial, et Jutta Bringazi, responsable du travail de presse, ont accusé réception de la distinction remise par le mentor de « TOP 100 » et journaliste scientifique Ranga Yogeshwar à Essen le 23 juin 2017.

A propos de Truma

Truma Gerätetechnik GmbH & Co. KG est le fournisseur d’accessoires innovants pour camping-cars, caravanes et la mobilité. Depuis plus de 65 ans, l’entreprise consciente de ses traditions offre « plus de confort en voyage » et un portefeuille complet de produits dans le domaine du chauffage, de la climatisation, des systèmes de manoeuvre et de l’approvisionnement en eau, en gaz et en électricité. Truma se distingue par la qualité supérieure de ses produits, son service exemplaire et une grande écoute du client. Le siège principal et site de production de l’entreprise est à Putzbrunn près de Munich Truma dispose de filiales en Grande-Bretagne, en Italie, en Suède, en Chine et aux USA. L’entreprise familiale a un effectif de 600 personnes. Truma compte parmi les « TOP 100 » (www.top100.de) PME les plus innovantes d’Allemagne.

Ailleurs sur le web