Dénicher un nouvel accessoire pour votre camping-car chez CLC pourra désormais se faire depuis votre canapé. L’incontournable distributeur du Grand Est lance son site marchand : www.clc-accessoires.fr.

L’accessoire a toujours été un domaine d’activité stratégique pour CLC qui possède pas moins de dix-huit magasins du genre. À travers ses deux enseignes Narbonne Accessoires et CLC accessoires, il propose tous les accessoires et équipements qui permettent d’améliorer vos voyages.

Également fort d’un véritable savoir-faire et d’une expertise reconnue en matière d’achats, de vente, ainsi que de montage et de S.A.V, le groupe annonce l’ouverture d’un nouveau magasin, sur Internet cette fois.

Comme l’affirme son président, « www.clc-accessoires.fr est une continuité logique de nos magasins d’accessoires traditionnels à l’heure de la digitalisation du commerce. Nos clients ont à présent le choix de commander sur Internet, de venir en magasin ou les deux ! Ce qui est certain et reste notre priorité, c’est que la qualité des produits, des conseils et du SAV seront identiques. »

Rendez-vous, donc, sur www.clc-accessoires.fr, à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit, où que vous vous trouviez. Vous y découvrirez plus 7000 références de produits et accessoires sélectionnées pour leur qualité et leur prix par le réseau CLC ACCESSOIRES auprès des plus grandes marques. Le site propose le paiement sécurisé par carte bancaire (possibilité de payer en trois fois sans frais) et bientôt via la plateforme PayPal. La livraison, elle, se fera à domicile ou en point relais.

Des conseillers CLC ACCESSOIRES sont également à votre disposition au 09 69 323 503 (du lundi au vendredi, de 8h30 à 18h) pour répondre à vos questions et vous conseiller.

Ailleurs sur le web