Dans sa volonté de répondre toujours mieux aux attentes de ses clients, le groupe CLC déménage sa concession WATTELLIER vers des locaux plus spacieux.

Installée depuis 60 ans à Erquery, la concession Wattelier – qui a rejoint le groupe CLC en 2007 – investit ses nouveaux locaux à quelques kilomètres à peine, en bordure de la passante RN 16 à Rantigny (60). Après plus d’un an de travaux, ce nouvel espace ouvrira ses portes mardi 28 août.

Installés sur un terrain de près de 3 ha, les bâtiments de 6500 m2 permettront d’offrir des conditions d’accueil optimums pour les clients. Ils y trouveront un magasin d’accessoires, un show-room camping-cars avec de nombreuses marques représentées (Adria, Bavaria, Bürstner, Chausson, Le Voyageur, Fleurette…) ainsi qu’un espace extérieur abrité dédié aux camping-cars poids lourd Phoenix et Morelo. Les services de location Evasia et Hapee (location entre particuliers) compléteront la palette d’offres proposées.

Une surface importante a également été aménagée pour recevoir les ateliers : une vingtaine de postes sur près de 1600 m2 où les techniciens intégreront un nouvel espace carrosserie avec une cabine de peinture et toujours un centre Fiat Professionnal pour l’entretien mécanique des véhicules.

Enfin, une aire de services disposant d’un point d’eau, de l’électricité et d’un point de vidange accueillera les camping-caristes de passage dans la région.

Informations pratiques :
Attention, en même temps qu’elle change d’adresse, la concession Wattelier change également de numéro de téléphone.
CLC Wattelier
4 rue des acacias
60290 Rantigny
Tél. 03 44 28 84 50
www.clc-loisirs.com

Total
31
Shares
Ailleurs sur le web