Le design raffiné des camping-cars Laïka Kreos s’enrichit d’un équipement de luxe et de sécurité exclusif : des phares avant au xénon. Présenté en avant-première au Caravan Salon de Düsseldorf, ce nouvel avant offre au véhicule encore plus d’élégance et de personnalité.

Les nouveaux phares avant au xénon, qui seront disponibles de série sur tous les intégraux Kreos 7000 et 8000, mettent en valeur le style automobile de la gamme, notamment grâce aux éclairages diurnes à leds intégrés et au clignotant dynamique. Au-delà du style, cet équipement s’accompagne d’un grand confort de conduite: le ton blanc froid des phares et le faisceau lumineux plus long et plus large garantissent une meilleure visibilité nocturne et une plus grande sécurité. Ces ampoules au xénon, plus puissantes que les halogènes, équipent maintenant toutes les berlines de luxe. BMW a été le premier constructeur automobile à les reprendre.

Les nouveaux phares au xénon s’ajoutent aux autres équipements de la gamme, comme les éclairages arrière design à leds, les graphismes externes innovants avec effet 3D brossé et la paroi arrière design.

Laïka s’efforce sans relâche depuis plus de 50 ans de combiner élégance et fonctionnalités avancées.

Total
5
Shares
Ailleurs sur le web