COMMUNIQUÉ – La marque italienne Etrusco, propriété du groupe Hymer, profitera du salon de Stuttgart pour dévoiler deux nouvelles implantations au tarif compétitif, comme à son habitude.

Moderne, design et bien conçu : désormais bien installée dans le paysage français du véhicule de loisirs, Etrusco continue sa progression sur le marché avec des produits au style affirmé et au positionnement tarifaire accessible. Intérieurs soignés, couleurs et matériaux dans l’air du temps, solutions ergonomiques, fonctionnalité et équipement complet, le tout à un rapport qualité‐prix compétitif : telle est la promesse faite par la marque méditerranéenne à ses clients.

Un nouveau profilé à lit central et banquette face‐face

Avec son nouveau modèle T 7400 QBC, Etrusco confirme l’importance accordée au marché
français en reprenant à son compte l’implantation incontournable lit central/banquette face‐face.
La marque dévoile une nouvelle implantation à lit central et salon lounge d’une longueur
totale de 7,40 m. Cette implantation ultra‐plébiscitée propose un maxi‐salon constitué de deux banquettes latérales face‐face séparées par une grande table centrale rabattable. Le bloc cuisine en L inversé libère de la profondeur à l’entrée de la cellule.
Les sièges conducteur et passager pivotent en un tour de main afin de s’orienter vers la cellule. L’espace salle de bain a été entièrement repensé : elle est dorénavant cloisonnable des deux côtés grâce notamment à la porte coulissante de la chambre à coucher. Ce nouvel espace offre plus d’intimité et une meilleure circulation.
Le lit central arrière est, tout comme celui du T 7400 QB, réglable en hauteur électriquement (en option), ce qui facilite le chargement de vélos ou d’un scooter.

Cette implantation parfaitement adaptée au marché français est disponible à partir de 49.190 € TTC avec motorisation Citroën 2,0 l. BlueHDI 130 ch Euro 6.

Etrusco T 7400 QBC

Une capucine pensée pour les familles

Absente jusqu’alors du catalogue Etrusco, la traditionnelle capucine fait son apparition au sein de la gamme dans sa version A 7300 DB.
Avec ce nouveau modèle, Etrusco propose une capucine pensée pour la famille et qui trouvera sans nul doute rapidement sa place au sein des flottes de location.
En plus d’un énorme garage, l’A 7300 DB offre beaucoup de rangements pour une longueur hors‐tout de 7,30 m. En fonction des options choisies, jusqu’à 6 personnes peuvent voyager à bord de cette capucine maligne, bien agencée et toujours fidèle au design caractéristique de la marque italienne.
La capucine A 7300 DB est disponible à partir de 49.190 € TTC avec motorisation Citroën 2,0 l. Blue HDI 130 ch Euro 6.

Etrusco A 7300 DB

Il n’y a plus qu’à attendre le salon de Stuttgart du 12 au 20 janvier 2019 pour les découvrir en images !

Total
13
Shares
Ailleurs sur le web