Le groupe français lance son propre club pour renforcer les liens entre les utilisateurs de ses fourgons et camping-cars, faciliter les échanges d’expérience ou encore donner accès à des évènements exclusifs.

Doté d’un site Internet dédié, le club du groupe Rapido est réservé aux propriétaires de camping-cars et fourgons Rapido, Itinéo, Campérêve et Dreamer. Gratuite, l’inscription nécessite d’entrer le numéro de châssis du véhicule.

A l’instar des clubs Autostar ou Dethleffs, le club Rapido nourrit de multiples ambitions. Fédérer la communauté d’utilisateurs, tout d’abord. Le site permet ainsi d’échanger avec un réseau de passionnés près de chez soi, tous membres de la communauté des utilisateurs de marques Rapido. Il donne aussi l’occasion de partager ses expériences et coups de coeur à travers la rubrique « Albums photos », matérialisée par une carte interactive.

Pour les marques du groupe, ce club est aussi l’opportunité de resserrer les liens avec leurs clients, à travers : 

  • Des évènements exclusifs, comme des visites d’usine ou rassemblements
  • Des newsletters par marque, pour se tenir au fait de leur actualité
  • Des enquêtes de satisfaction (« Votre avis nous intéresse »), pour faire remonter remarques et propositions

A noter que, pour chaque inscription, un arbre à planter est offert dans le cadre du partenariat du groupe Rapido avec Reforest’Action. 

Pour rejoindre la communauté : clubgrouperapido.com

Total
1
Shares
Ailleurs sur le web