La Quinzaine du Camping-Car se déroule du 16 au 30 mars 2019 chez les concessionnaires de camping-cars, fourgons et vans aménagés. Durant ces 15 jours exclusifs, des offres promotionnelles sur les véhicules neufs ou d’occasion vous attendent dans les concessions de votre région.

Rendez-vous incontournable du printemps, la Quinzaine du Camping-Car est l’occasion unique de se rendre en concessions pour découvrir les nouveaux modèles 2019, ainsi que des occasions révisées et garanties. Pendant 2 semaines, chaque point de vente ou réseau de concessionnaires vous fait profiter de conditions exceptionnelles pour l’achat d’un véhicule de loisirs : suréquipement, packs offerts, séries limitées, conseils, aides au financement…

Des séries limitées de printemps suréquipées

Point fort de la quinzaine : l’arrivée chez les distributeurs de « séries limitées de printemps » proposées par les constructeurs de camping-cars, et régulièrement chroniquées dans nos colonnes sur campingcarlesite.com. Il s’agit de véhicules suréquipés, la plupart du temps des best-sellers, proposés en séries spéciales et en quantité limitées, disponibles sur la période de la quinzaine. L’opportunité de faire des économies à l’achat d’un véhicule neuf, tout en bénéficiant de dotations à prix canon !

100 vélos électriques à gagner !

Organisée par le Syndicat des Véhicules De Loisirs (Uni-VDL), en partenariat avec la Fédération Nationale des Distributeurs de Véhicules de Loisirs (DICA), cette opération d’envergure mobilise près de 312 points de vente répartis sur tout le territoire. Toutes les conditions sont réunies pour faire de bonnes affaires durant cette période, vous aurez même l’opportunité de gagner un des 100 vélos électriques mis en jeu !

Liste des concessionnaires participants

 

Ailleurs sur le web