La 1ère édition du “Camping-Cars Days de l’Oise” se déroulera du 16 au 19 mai à Rantigny dans l’Oise, à 50 km au nord de Paris entre Beauvais et Compiègne. Ne manquez pas ce salon inédit, la concession CLC Wattelier vous accueille en famille, les enfants peuvent profiter d’un espace jeu avec animateurs, et les plus grands de nombreuses animations et d’offres exclusives sur les camping-cars et vans aménagés.

4 jours de folie

Durant 4 jours, du jeudi 16 au dimanche 19 mai, de 9h à 19h non stop, plus de 200 véhicules neufs et d’occasion vous attendent :

  • Des aménagements adaptés à vos besoins : profilés, capucines, intégraux, vans, fourgons…
  • Des packs promotionnels
  • Un espace couvert dédié aux poids-lourds

Vous aurez l’occasion de faire le plein d’accessoires avec de nombreuses promotions, également des essais de scooters, vélos et trottinettes électriques.

De nombreuses animations accompagneront les “Camping-Cars Days de l’Oise”. Avec notamment une grand tombola géante où vous pourrez peut-être gagner un vélo électrique, une Télé, un GPS… Egalement un espace de jeu dédié et surveillé, pour le plus grand plaisir des enfants, et de nombreuses surprises.

Des exposants seront présents, dont des professionnels de l’équipement pour vous apporter de bons conseils, et services de location pour les propriétaires ET pour les locataires.

Inauguration des nouveaux locaux

La nouvelle concession CLC Wattellier vous accueille sur 3 ha de terrain et 6.500 m² de surface

Mini-évènement au sein des Camping-cars Days, la concession CLC Wattellier a le plaisir de vous accueillir dans ses nouveaux locaux. A l’occasion de son inauguration vous pourrez visiter les nouveaux bâtiments.

Désireux de créer un véritable lien de confiance avec ses clients, l’équipe de CLC Wattellier vous présente ses nombreux services, son showroom et ses ateliers.

 

Informations pratiques

Total
21
Shares
Ailleurs sur le web