Pour échapper au Wi-Fi des campings et des aires de repos, pas toujours performant, TELECO propose le nouveau routeur Wi-Fi VAN T400 portable, développé pour voyager sans limites. 

Le routeur, équipé d’un emplacement pour le logement de cartes SIM, a une sensibilité de réception du signal plus élevée qu’un smartphone normal et offre une qualité de signal et une bande non comparables à la fonction « Hotspot » des téléphones mobiles.

Le Wi-Fi VAN T400 génère une source Wi-Fi privée, stable et puissante à laquelle vous pouvez connecter jusqu’à 4 appareils, et idéale pour gérer même de grandes quantités de données quand vous téléchargez des films et des vidéos. Pour toujours avoir le meilleur signal, TELECO fournit un kit qui comprend également l’antenne externe haute performance TA095.

Mais lorsque le signal de la ligne téléphonique mobile est faible ou presque absent, une aide supplémentaire peut être nécessaire. TELECO a mis sur le marché PhoneBoosterVan en 2019, un système capable d’amplifier jusqu’à 400 fois le signal cellulaire et de le retransmettre à l’intérieur du camping-car et d’offrir 4 ou 5 barres de signal 4G ou LTE pour des navigations ultra-rapides.

La combinaison du kit Wi-Fi Van, avec le routeur WiFi VAN T400 et l’antenne externe TA095 avec PhoneBoosterVan inclus, offre une solution intégrée parfaite pour un Internet haute performance même dans les zones les plus reculées et inaccessibles du monde !

 

Total
0
Shares
Ailleurs sur le web