Puisqu’il faut remiser le camping-car, pourquoi ne pas voyager virtuellement au travers d’un jeu de plateau ? C’est la proposition d’Adria qui tombe à pic !

Etes vous un fin connaisseur d’Adria ? La marque slovène, au travers de son importateur français (Socanor), vous met au défi de répondre à une série de questions sur les camping-cars de la gamme Adria 2021. Attention, les questions n’ont rien d’évidentes…

Le formulaire de participation est à télécharger sur le site Adria.

Il conviendra ensuite de le retourner à l’adresse suivante, avant le 30 novembre 2020 : SOCANOR, Service Marketing, 5-7 rue Jean-Baptiste Godin, 60000 Beauvais, ou par mail : contact@socanor.fr.

Etant donné les circonstances, le cachet d’un concessionnaire du réseau Adria n’est plus obligatoire.

Passage au salon des véhicules de loisirs

Ce jeu-concours vous permettra sûrement de gagner la nouvelle boite de jeu Adria, composée d’un plateau joliment illustré dont les multiples cases dessinent le parcours d’une camping-car, depuis la maison jusqu’au retour à la case départ. Au fil de ce parcours semé d’embûches, vous vous arrêterez à la station-service, au camping, au salon des véhicules de loisirs et piocherez les cartes « bons plans » ou « service après-vente ». Toute ressemblance avec des événements existants serait purement fortuite 🙂

Objectif du jeu : récupérer les six accessoires « indispensables » du camping-cariste : climatisation cellule, porte-vélo, TV antenne satellite, table et chaises, store et panneau solaire ».

Faute de voyager en ce moment, ce jeu Adria sera une bonne occasion de partager de bons moments en famille durant les fêtes de Noël.

Ailleurs sur le web