Et si à Noël vous offriez de l’évasion à vos proches ? C’est ce que vous proposent CLC Loisirs et Évasia (réseau d’agences de location de véhicules de loisirs) avec la LocaBox, le premier coffret cadeau de location de camping-cars et de vans.

 

Surfant sur l’engouement des Français pour les expériences nomades, les deux marques ont décidé de lancer une offre inédite dans la location de véhicules de loisirs. Secteur en plein boom depuis le printemps et la fin du premier confinement.

Que ce soit pour voyager le temps d’un week-end ou partir en road-trip pour une semaine, la LocaBox permet de s’initier en toute sérénité à la vie nomade.

Les box se déclinent en deux formats :

  • La LocaBox cadeau : À partir de 100€, cette formule permet au bénéficiaire de choisir librement le modèle, la période et la durée de sa location. Dans cette offre, la LocaBox se présente sous forme d’un bon d’achat, utilisable dans l’ensemble des agences du réseau Évasia.
  • La LocaBox Tout inclus : À partir de 249€, cette seconde formule offre le choix entre 3 expériences :
    – Expérience Road Trip, pour la location d’un van
    – Escapade Nomade,  pour la location d’un camping-car profilé
    – Séjour insolite en famille, pour la location d’un camping-car capucine

Les LocaBox sont valables deux ans et comprennent en plus du choix du modèle et de la durée de la location : le kilométrage illimité, l’assurance tout risque, l’assistance mécanique 24/24…

Si vous souhaitez offrir une LocaBox à Noël, rendez-vous sur le site locabox.evasia.fr ou dans les magasins d’accessoires du réseau CLC Loisirs.

Ailleurs sur le web