On ne présente plus la plateforme collaborative Wikicampers, spécialisée depuis 2012 dans la location de véhicules de loisirs entre particuliers. La société basque rajoute une corde à son arc, en lançant un nouveau service de vente entre particuliers (camping-cars, caravanes, vans, fourgons aménagés). Wikicampers Occasion  accompagne les vendeurs et les acheteurs, pour des communications et transactions en toute confiance.

Après avoir fidélisé des milliers de propriétaires pour la location de leurs véhicules de loisirs, Wikicampers met son expertise au service de la vente, en se positionnant comme tiers de confiance. A travers sa plateforme et son équipe engagée, Wikicampers propose des échanges transparents et des transactions sécurisées, ainsi que des solutions de financement et des extensions de garantie .

Estimation, annonce et expertise gratuites

Le vendeur bénéficie d’une estimation de son véhicule : un professionnel de l’équipe Wikicampers étudie les caractéristiques de votre véhicule et conseille sur le juste prix à proposer. La publication d’une annonce est  gratuite, et, afin de réaliser une fiche la plus complète possible, Wikicampers offre une inspection à domicile (garantie SECUR de 3 mois), ainsi qu’un pack de 20 photos réalisées par un professionnel.

Quant à l’acheteur il profite d’un moteur de recherche aux critères bien définis et d’annonces de qualités aux descriptions fidèles. Wikicampers lui propose des solutions de financement, et des services complémentaires comme la garantie panne, la livraison du véhicule, ou l’accompagnement dans les démarches d’immatriculation.

Wikicampers diversifie ses activités, après la location, la plateforme collaborative propose la vente de camping-cars d’occasions entre particuliers.

Avantage de la plateforme, Wikicampers Occasion sécurise le paiement entre l’acheteur et le vendeur. Vous trouverez de nombreuses annonces sur la page www.wikicampers.fr/camping-car-occasion avec un large choix de véhicules de loisirs : profilés, intégraux, capucines, vans aménagés, fourgons aménagés…

Regardez-y à deux fois, le véhicules sont plutôt récents, bien entretenus, le prix comprend souvent de nombreux accessoires (panneau solaire, antenne satellite, porte-vélos…). Et bien sûr, pas d’attente pour la livraison, les camping-cars sont disponibles de suite !

Voir le site : Wikicampers occasion

• Déposer une annonce : www.wikicampers.fr/connexion
• Consultez les annonces : www.wikicampers.fr/camping-car-occasion/

Ailleurs sur le web