Carthago s’entoure d’un ambassadeur de classe mondiale. Tadej Pogačar, star slovène du cyclisme et vainqueur du Tour de France 2020, est venu prendre livraison de son nouveau domicile mobile : un Carthago c-compactline I 141 LE.

Ce camping-car premium lui servira de refuge confortable avant, pendant et entre les courses. En dépit de son emploi du temps chargé, Tadej Pogačar n’a pas manqué l’occasion de découvrir par lui-même la fabrication des camping-cars haut de gamme Carthago.

Sur le chemin du retour, Tadej Pogačar a envoyé un petit message à la directrice générale Sandra Županec pour  la remercier de son accueil chaleureux :  « Je suis très heureux de faire désormais partie intégrante de la famille Carthago ».

Réputé pour sa légèreté et sa stabilité, le Carthago c-compactline se présente comme une  base parfaite pour le champion d’envergure mondiale. À l’intérieur du Carthago, il pourra se détendre sur des canapés confortables et profiter d’une cuisine fonctionnelle, prendre une douche dans la salle de bains à paroi pivotante Vario et dormir dans la grande chambre.

Le véhicule offre également beaucoup de place pour les vélos dans le garage arrière, accessible des deux côtés. Les vêtements et les équipements trouvent leur place dans les grands rangements au niveau de l’espace séjour ainsi que dans le double plancher du Carthago.

Le point culminant de l’année cycliste 2021 sera une fois de plus le Tour de France.

Carthago c-compactline I 141 LE, un camping-car affuté et léger, comme le cycliste  Tadej Pogača. 

 

Ailleurs sur le web