Annonces

À l’heure où le monde de l’hôtellerie cherche avant tout à transformer le séjour de ses clients en véritable expérience inédite, l’Ameron Motorworld de Munich et Carthago s’associent pour vous proposer de passer une (ou plusieurs) nuit(s) à bord d’un camping-car haut de gamme.

À l’Ameron Motorworld, les sports mécaniques sont rois et les amateurs de voiture et de moto sont au paradis. Dans ce concept-hôtel qui affiche quatre étoiles, on séjourne au milieu de voitures fascinantes, au cœur d’une halle classée monument historique et dans des chambres à thème qui vont jusqu’à abriter un très chic garage privé derrière une baie vitrée.

À moins que vous ne préfériez réserver le Carthago Studio. Installé directement devant l’hôtel, vous prendrez vos quartiers à bord d’un chic e-line I 64 XL QB sur Mercedes-Benz Sprinter, lequel vous promet « une élégance pure et un confort exceptionnel ». Le tout en profitant de l’ensemble de commodités et des services de l’hôtel.

« Tous les établissements de la Collection AMERON invitent littéralement à se forger des souvenirs incomparables. Ici, à Motorworld, nous associons la fascination pour la culture de la conduite au confort hôtelier le plus élevé et nos studios Car & Bike avec garage intégré pour le propre véhicule jouissent d’une grande popularité. Il est donc d’autant plus agréable que nous soulignions encore une fois cette approche particulière grâce à la coopération avec Carthago », se réjouit Andreas Kämpfe, vice-président de la Collection AMERON.

Suite deluxe avec terrasse

À 15 mètres de l’entrée de l’Ameron Motorworld et à partir de 139 € par nuit, le Carthago Studio offre les prestations d’une suite de presque 20 m2 avec lit central (145 x 200 cm) dans la chambre et grand salon à l’avant, doté d’un « long canapé latéral coulissant qui invite à la détente ». Les deux pièces étant séparées par une salle de bain qui comprend une douche, un coin lavabo et des toilettes séparées. À l’instar d’une véritable chambre d’hôtel premium, on dispose même d’une terrasse privée et d’un confortable salon d’extérieur.

Parmi les commodités de l’hôtel, un restaurant dans le style d’une trattoria ainsi qu’un spa de 150 m2 avec « vue sur le spectaculaire hall de Motorworld », équipé d’une salle de fitness ultramoderne, d’un sauna finlandais, d’un sauna bio et de douches sensorielles.

« Les camping-caristes expérimentés connaissent et apprécient déjà l’exclusivité et la flexibilité qu’offrent nos camping-cars haut de gamme. Nous voulons offrir aux néophytes et aux personnes intéressées par une expérience d’un genre particulier une combinaison unique et ainsi une toute nouvelle approche de notre mode de vacances », précise Bernd Wuschack, directeur des ventes, du marketing et du service après-vente chez Carthago Reisemobilbau GmbH.

Rappelons qu’il faut habituellement débourser 176570 € pour prendre le volant du chic e-line I 64 XL QB sur Mercedes Sprinter. Ici vous n’aurez certes pas l’occasion de mettre le contact mais vous gouterez à ses prestations de luxe en divisant la facture par plus de mille !

Ailleurs sur le web