Annonces

Le fabricant italien Roller Team annonce la conclusion d’un partenariat avec la légende de motocross Tony Cairoli, qui utilisera une capucine Kronos Go 290 M pour ses entraînements.

Le pilote de motocross italien Tony Cairoli rejoint la longue liste de sportifs professionnels – sur le Tour de France ou le Paris-Dakar notamment – qui ont choisi le camping-car pour pratiquer leur passion.

Les grandes marques du secteur aiment associer leurs noms à des sportifs populaires, en leur mettant à disposition un véhicule pour leurs entraînements et compétitions. Dernier exemple en date : le partenariat noué entre Roller Team et Tony Cairoli. Le fabricant du groupe Trigano va mettre à disposition du multiple champion de motocross* une capucine de 7,34m de long : la Kronos Go 290 M. Aujourd’hui retiré du circuit professionnel, Tony Cairoli utilisera ce camping-car pour ses entraînements.

 

L’an passé, c’est un autre champion, de motoGP cette fois, Andrea Dovizioso, qui avait choisi la Kronos Go 290 M comme compagnon de route pour ses entraînements et compétitions. Il faut dire que cette capucine a de beaux attributs pour draguer les sportifs. L’habitacle y est spacieux. Les rangements nombreux et variés. Parmi lesquels : une vaste soute avec ouverture de 137 cm de haut par 132 cm de large, capable d’accueillir une moto et tout le matériel nécessaire (casque, combinaison, outils…). Véhicule familial, doté de 5 places route pour autant de places nuit, la Kronos Go 290 se montrera par ailleurs parfaitement adaptée au transport et à l’hébergement des partenaires de Tony Cairoli.

* Tony Cairoli a remporté 9 titres mondiaux : 2 MX2, 5 MX1 et 2 MXGP.

Ailleurs sur le web