parmi lesquelles la poignée d’évacuation désormais reconnaissable à sa couleur argentée. «C’est la seule indication visible que vous rencontrez sur le nouveau CT4000», explique Bernd Löher, directeur des ventes RVOE.

“Toutes les autres modifications sont des changements intérieurs. ». La performance de rinçage a été améliorée, ainsi que le débit. Cela a été obtenu en modifiant la couronne de rinçage et la distribution de l’eau. Le couvercle et le siège de la nouvelle CT4000 sont parfaitement coordonnés, ce qui améliore la fonction de verrouillage du couvercle.

En outre, la structure globale du toilette a été renforcée pour offrir un confort d’assise pour toutes les morphologies d’utilisateur. Complètement orientable, le siège rend possible une installation en coin.

Un nouveau système de ventilation passive avec un débit d’air plus important évite les odeurs et le phénomène d’aspiration à l’ouverture du clapet. Le CT 4000 est compatible avec le système de ventilation active SOG et peut être installé sans problème avec le portillon de service SK5.

De plus, un nouveau joint d’étanchéité entre la cassette et la cuvette garantie une étanchéité même dans des conditions d’utilisation difficiles et un nettoyage facile.

Le CT4000 est fourni avec un réservoir-caddie sur roulette avec poignée télescopique d’une capacité de 19 litres, le plus grand disponible sur le marché.

Le Dometic CT 4000 a reçu les éloges des professionnels : la nouvelle toilette a remporté le très convoité Caravaning Design Award “Innovations pour la Nouvelle Mobilité”.

Les toilettes à cassette en céramique CT4000 de Dometic ont équipé de nombreux véhicules de la génération 2013. Le produit est également disponible en seconde monte dans les magasins spécialisés.

Prix public indicatif : à partir de 552 €.

Ailleurs sur le web