afin de proposer à nos usagers une offre complète d’équipements pour répondre à leurs besoins, leurs envies et leur budget, toujours avec notre engagement sur les prix bas » explique Joanny Husson, Responsable de Marché Saisonnier et Caravaning chez Norauto.

Parmi les produits sélectionnés par Norauto, disponible sur le site et dans les centres auto, nous avons repéré ce détecteur de gaz filaire Pro-Gaz Inovetch. Il se montre efficace contre les fuites de gaz, les émanations toxiques de monoxyde de carbone mais aussi contre les gaz narcotiques, utilisés parfois lors des cambriolages nocturnes.

La centrale se branche et fonctionne sur une tension de 12/24V. Elle est équipée d’un support de fixation murale. Il est conseillé de l’installer dans un placard à l’abri des regards, en dissimulant le câblage.

Les deux capteurs déportés sont reliés à la centrale par un fin câble de 5 m de long. Il est préconisé d’en installer un au niveau des accessoires fonctionnant au gaz (frigo, chauffage), ou près des trappes de ventilation par lesquelles les agresseurs sont susceptibles de déposer une bombe de gaz narcotiques. Le deuxième capteur peut être situé au pied du lit afin de jouer parfaitement son rôle durant la période la plus risquée, c’est-à-dire la nuit. La centrale et ces deux capteurs déportés assurent un contrôle permanent de la qualité de l’air intérieur. En cas de détection, une alarme visuelle et sonore forte retentit.

Ailleurs sur le web