Collection 2018 – Deux nouveaux camping-cars Fleurette, un profilé Magister et un intégral Discover, sont disponibles dans une définition exclusive, à l’occasion des 50 ans de la marque. Ils profitent d’un espace de vie remodelé et très agréable, en complément d’un lit central réglable en hauteur.

Entamées par un grand rassemblement à Niort des clients Fleurette au printemps, les festivités des 50 ans se poursuivent sur le terrain des nouveautés. Dans la collection 2018, deux modèles retiennent l’attention : le Discover 75 LMF (7,46m) et le Magister 74 LMF (7,38m) qui bénéficient d’un suréquipement et de finitions exclusives (voir le tableau). Ils marquent le retour chez Fleurette du salon convivial composé de deux banquettes face-à-face encadrant une table ronde repliable pour moitié. Si les sièges route ne sont pas apparents, ils sont bien présents et sont accessibles après une courte manipulation et l’installation d’un dossier face à la route.

Cette configuration, largement confirmée par le succès des Rapido 8096dF et 696FF l’an dernier, crée une indéniable sensation d’espace et de bien être, amplifiée par une décoration lumineuse et un plancher plat sur l’intégral Discover 75 LMF. Les ruptures de niveau et la présence du lit de pavillon sur le profilé Magister 74 LMF atténuent naturellement cette impression qui reste, malgré tout, très largement positive. Vous ne verrez plus le camping-car de la même façon après avoir fait l’expérience de ce salon, moderne et ouvert.

Ce nouveau salon a contraint Fleurette à revoir le schéma de la cuisine et inverser la disposition des éléments encastrés. Fleurette fait aussi la preuve de sa maitrise technique en présentant sur le Discover un meuble haut qui se prolonge vers le bas en dessinant un S.

 

EQUIPEMENTDISCOVER
75 LMF EDITION 50
MAGISTER
74 LMF EDITION 50
Cabine grise métallisée _OUI
Feux diurnes Leds  _ OUI
Calandre noir laquée  _OUI
Jantes alu 15 »DE SERIE SUR
DISCOVER
OUI
Autoradio Bluetooth OUI OUI
Chauffage Combi 6 EH
(gaz + électricité)
OUI_
Décoration extérieure Premium OUI OUI
Salon banquette face-à-face OUI OUI
Lit central réglable en hauteur par

quatre vérins

 OUI OUI
Sellerie Edition 50 OUI OUI
Tête de lit et rideaux spécifiques OUI OUI
Chambre équipée de portes à galandage OUI OUI

FLEURETTE MAGISTER 74 LMF EDITION 50 (7,38 m) – 63 900 €
Les profilés Magister, mesurant 2,75 m de haut, intègrent, la plus part du temps, un lit de pavillon escamotable. C’est évidemment le cas sur ce nouveau 74 LMF Edition 50. Par rapport au 73 LMS, bien connu et de longueur identique (7,38m), ce modèle gagne des évolutions significatives, parmi lesquelles un réglage électrique de la hauteur du lit central (+/- 20 cm), un salon convivial garant d’une meilleure circulation, une cuisine droite et un double cloisonnement de la salle d’eau transversale. La porte à galandage en arc-de-cercle, véritable signe de reconnaissance des intégraux Fleurette, s’invite pour la première fois sur un profilé Magister. Personne ne s’en plaindra.
FLEURETTE_74LMF_PLAN

FLEURETTE_74LMFFLEURETTE_74LMFSi vous avez aimé le Discover 74 LMS et le Magister 73 LMS, deux solides références du catalogue Fleurette, vous allez adorer les nouveaux 75 LMF et 74 LMF.

FLEURETTE DISCOVER 75 LMF EDITION 50 (7,46 m) – 83 500 €
Ce camping-car Fleurette sur châssis ALKO présente plusieurs singularités qui sont liées à son rattachement à la catégorie d’intégral premium : double plancher rangement accessible par des trappes intérieures et extérieures, cuisine inédite aux formes douces, galbes des portes de placards, décor poirier / blanc brillant, réservoir d’eau propre de 150 L, etc. Le tout savamment mis en lumière par des éclairages multiples à leds.

Le chauffage central Alde, associé à l’échangeur thermique, reste de mise en option, comme sur l’ensemble des Fleurette Discover 70 / 74. Seul le poids-lourd Discover 80 LMS (PTAC 4400 kg) en est équipé de série. Précisons encore que le 75 LMF bénéficie de la nouvelle porte conducteur, de qualité automobile, développée conjointement avec l’équipementier HARTAL et Fleurette.
FLEURETTE_75LMF_PLAN

Fleurette_75LMFFleurette_75LMF

Trouvez un distributeur Fleurette :
Ailleurs sur le web