Les distributeurs de camping-cars n’ont pas la possibilité matérielle d’exposer l’ensemble des modèles d’une marque. Le parc ne suffirait pas… Par contre, ponctuellement, sur un temps limité, ils peuvent élargir l’éventail des propositions avec l’appui du constructeur. C’est tout l’enjeu de l’Eura Mobil Road Show, une sorte de mini tour de France des concessions partenaires. A chaque étape, c’est l’assurance de découvrir davantage de camping-cars Eura Mobil.

La prochaine étape se déroulera du 15 au 17 mai chez Caravane Service Jousse (76).
Eura Mobil ne vient pas les mains vides et arrive avec cinq camping-cars à lit central, dans des gammes de prix très étendues :

– Intégral Integra 850 QB
– Integra Line 720 QB
– Profila RS 720 QB
– Profila T 680 QB
– Profila One 690 QB

Pour vous conseiller et répondre aux questions les plus techniques, un spécialiste EURA MOBIL sera présent lors de cet événement. «Avec cette opération, Eura Mobil fait preuve d’engagement et de performance auprès de ses distributeurs et de ses clients» confie la direction.

Partenaire de cette opération, Caravane Service Jousse vous invite à retrouver les camping-cars Eura Mobil du 15 au 17 mai. Aux mêmes dates, la concession sera également en portes ouvertes.

Informations pratiques :
Caravanes Service Jousse
Route du Havre
76150 Saint Jean du Cardonnay
www.caravaneservicejousse.com

Marques distribuées : Eura Mobil, Challenger, Dethleffs, Font-Vendôme, Niesmann+Bischoff

Ailleurs sur le web