Pour célébrer comme il se doit cet anniversaire, Carlos loisirs profite de la Quinzaine du camping-car pour organiser, du 11 au 19 mars (dimanches inclus), des portes ouvertes sur sa concession francilienne. Au menu de l’évènement, des offres exceptionnelles avec :

  • Des remises de 5 à 8% sur les camping-cars neufs exposés, avec des conditions de financement préférentiels
  • Des packs d’accessoires à moitié prix
  • Des promos de 10 à 40% sur une sélection d’accessoires du magasin
  • Des reprises de votre camping-car à des conditions alléchantes

On l’aura compris : tout est fait pour susciter l’attention des clients ! Au passage, on notera que l’entreprise exposera quelques modèles en série limitée de printemps, à des tarifs là encore attractifs.

Bientôt un 3ème point de vente en Bretagne

« Nous avons commencé petits, mais nous nous sommes développés. Aujourd’hui, l’entreprise va ouvrir un troisième point de vente en Bretagne, à Locoal-Mendon (56) précisément », annonce Carlos De Oliveira, le gérant aux 30 ans d’expérience dans le monde du camping-car. Le concessionnaire, qui disposait jusqu’ici d’un point de vente principal à Ballainvilliers (91) et d’un autre à Claira (66), distribue les marques de camping-car Autostar, LMC, CI et Hobby.

Neufs ou d’occasions, une quarantaine de modèles sont aujourd’hui disponibles sur le parc de Carlos Loisirs 91. Côté services, l’entreprise de M. De Oliveira propose un atelier de réparation pour VL, un magasin d’accessoires ainsi qu’un dépôt-vente gratuit.

Plus d’infos : www.carlos-loisirs-91.com

Carlois loisirs vignette

Ailleurs sur le web