Bürstner : un stand 100% #bienchezsoi !

A l’occasion du salon des VDL du Bourget, Bürstner dévoile un stand au diapason de son nouveau concept #bienchezsoi et propose aux visiteurs un véritable séjour à l’atmosphère chaleureuse et conviviale.  « Avec ce nouveau stand, l’objectif est clairement de montrer à nos clients et futurs clients ce que #bienchezsoi signifie vraiment, souligne dans un communiqué Jens Kromer, directeur général. Ils pourront prendre le temps de découvrir nos véhicules dans un environnement accueillant. Nous voulons nous éloigner autant que possible de l’impression de ‘parking’ qui peut exister sur certains stands », tacle-t-il.

Pour mettre en scène son concept #bienchezsoi, le constructeur allemand mise sur une décoration moderne ainsi que sur un accueil et un conseil professionnel. Aussi, un « mur de compétences » expose les multiples possibilités de personnalisation qu’offre Bürstner pour l’aménagement de ses véhicules.

Aux côtés des nouveautés 2018 comme l’Ixeo I et le Lyseo Time I, Bürstner présente aussi à Paris sa nouvelle étude de style « Harmony 2017. « Avec ce véhicule, nous exposons notre vision de l’avenir du véhicule de loisirs », assure Jens Kromer. Pour visiter le modèle, pensez au préalable à vous inscrire auprès du personnel du stand. 

A découvrir jusqu'au 8 octobre à l'emplacement C11 du Hall 2B du parc des expositions du Bourget.
La rédaction vous conseille :

 
Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience de navigation et de fournir des fonctionnalités supplémentaires.