Stockly, une plateforme nationale pour le parking des camping-cars

Submergés par l’enthousiasme de l’achat, certains acquéreurs en oublieraient presque la question du parking et du gardiennage de leur de camping-car... Ou alors découvrent-ils tardivement qu’ils ne pourront pas le garer sur le parking privé de la copropriété ou dans le jardin attenant à la maison ? Quoi qu’il en soit, il est toujours préférable de lui trouver un abri pour les longs mois d’hiver.

En réponse à la délicate question du parking, Stockly, une toute nouvelle plateforme nationale, entend mettre en relation les camping-caristes et plusieurs centaines d’hébergeurs recrutés sur toute la France.

« A l’heure actuelle, ce sont principalement des agriculteurs qui disposent d’un hangar, d’un entrepôt inutilisé, de bâtiment ou même d’un terrain disponible en plein air, et vers qui nous pouvons renvoyer les camping-caristes qui veulent garer sereinement leur véhicule de loisir. Pour les agriculteurs, c’est un complément de revenus toujours appréciable. Nous sommes en pleine phase de recrutement et l’accueil est pour l’instant très favorable de la part des agriculteurs » précise Joris Baco qui porte le projet. Et pour rassurer tout le monde, Stockly prend l’engagement : les paiements sont sécurisés et les biens sont assurés. Stocky espère démarrer avec un répertoire de mille adresses. 

Le lancement officiel de la plateforme Stockly devrait se faire avant l’été. D’ores et déjà, vous pouvez prendre contact avec Stockly :

Stockly est une initiative soutenue par Crédit Agricole Assurances et le startup studio Barefoot&Co.
stockly
La rédaction vous conseille :

 
Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience de navigation et de fournir des fonctionnalités supplémentaires.