OPALE MOTORHOMES basé à Vendeville (59175) et distributeur de la marque haut de gamme Concorde sera présente au salon des véhicules de loisirs CMT de Stuttgart.

L’occasion de découvrir une douzaine de camping-cars neufs avec les modèles Credo sur Iveco Daily 5 tonnes, Carver (Iveco Daily), Charisma (Iveco Daily, Eurocargo ou Mercedes Atego) et au Liner Plus (Iveco Eurocargo et Mercedes Atego), vous pouvez vous rendre directement à notre rubrique fiche technique pour avoir plus d’informations sur les modèles de la gamme Concorde.

À cette occasion, la concession Opale Motorhomes vous invite à prendre rendez-vous par email pour une visite du stand en Français, invitations gratuites et sur demande.

Contact par email : contact@opale-motorhomes.com


Plus d’informations sur OPALE MOTORHOMES : OPALE ÉVASION depuis 20 ans s’est spécialisée en outre dans la distribution de camping-car poids lourd de luxe. En 2009 elle a ouvert une concession à Lyon (St Priest) dédiée exclusivement à la distribution en France de camping-car poids lourd. Le 1er juillet 2015, Opale Évasion est devenue Opale Mothorhomes et a déménagé à Vendeville dans le nord de la France, cette nouvelle orientation a été spécialement créé pour répondre aux spécificités des grands véhicules.

Opale Mothorhomes distribue la marque Concorde en camping-car neuf mais vous y trouverez également un choix de véhicules d’occasion de toutes marques (Carthago, Phoenix, Frankia, RMB, Le Voyageur, Morelo…).

 

Ailleurs sur le web