Le succès continue pour les motorhomes de MORELO, le 1 000ème camping-car a quitté la production de MORELO à Schlüsselfeld (Allemagne).

Design, qualité des matériaux, technologie maitrisé ont convaincu les clients de MORELO et positionne cette marque premium comme l’un des principaux acteur dans le segment des camping-cars haut de gamme depuis sa création en 2010.

Une progression fulgurante, Il y a 2 ans, la production était au 500ème motorhome prêt à partir.

Les directeurs généraux Jochen Reimann et Reinhard Löhner ont planifié pour l’avenir, l’agrandissement de l’usine à Schlüsselfeld et la présentation d’un méga-liner pour le prochain Salon de la Caravane et du camping-car à Düsseldorf à partir du 27 août 2016. Aucune fin en vue pour MORELO !Camping-car-haut-de-gamme-MoreloDe gauche à droite : Directeur Généraux Jochen Reimann et Reinhard Löhner, le Maire de Schlüsselfeld M Krapp, le Préfet du Districte M Kalb, les propriétaires M et Mme Choblet, le partenaire de distribution représenté par Alexandre Perron et Dominique Clavel, le député et secrétaire de l’État pour le Développement économique Thomas Silberhorn.

Ailleurs sur le web