Les super-liners sont de retour !

Après PhoeniX, c’est au tour de Morelo de confirmer la présentation d’un nouveau véhicule très haut de gamme qui viendra asseoir définitivement la notoriété de la marque allemande créée de toutes pièces en 2010, avec l’appui d’une équipe expérimentée et d’investisseurs ambitieux (htp Investments). Le résultat est au rendez-vous : déjà plus de 1000 camping-cars de luxe sortis de chaîne !

Ce nouveau modèle Morelo, « sobrement » baptisé Empire Liner, encore plus imposant que les autres, affiche une ligne vraiment exclusive. On peut penser qu’il sera équipé d’un compartiment extractible (Slide out), à l’image de certaines versions de la gamme Palace Liner qui constituait, jusqu’à présent, le top du catalogue Morelo.

La version présentée au CARAVAN SALON 2016, sera associée au châssis Mercedes Atego, dans des dimensions de 10,29 m. de long, 2,50 m. de large et 3,70 m. de haut. Ce gabarit ne sera pas unique.

Morelo nous confie que l’Empire Liner se déclinera dans d’autres longueurs allant de 8,50 m. et 11,50 m et sur plusieurs bases. En plus du Mercedes Atego, le nouveau camping-car Première Classe fabriqué par MORELO sera aussi disponible sur l’IVECO Eurocargo.

La variante exposée au CARAVAN SALON coûtera environ 380.000 euros.

Total
0
Shares
Ailleurs sur le web