Les camping-caristes vont être comblés, Carthago organise un grand week-end à la découverte de Carthago-City, lieu de production des prestigieux intégraux Carthago. Unique en Europe, ce haut lieu du camping-car vous ouvre ses portes durant 3 jours exceptionnels. Du 4 au 6 mai 2018 : essais de véhicules, visite d’usine, de nombreuses activités vous attendent, inscrivez-vous vite !

Découvrez la capitale européenne du camping-car

Situé à 200 km de Strasbourg, à Aulendorf en Allemagne, tout prêt du Lac de Constance mitoyen avec la Suisse, niché au cœur d’une campagne verdoyante, la découverte de Carthago-City est une agréable surprise. Les bâtiments flambants neufs du siège de l’entreprise Carthago surprennent par leur superficie (100.000 m²), et par l’astmosphère d’ordre et d’harmonie qui y règne.

Carthago-City 01Construit il y a 5 ans, Carthago-City ne ressemble à aucun autre site. D’une part ses bâtiments modernes et écologiques, produisent leur propre électricité solaire et recyclent l’eau de pluie. Mais surtout le lieu n’héberge pas seulement l’usine de construction des intégraux de luxe de la marque, on y trouve aussi de nombreux services. La singularité de Carthago-City est d’avoir été spécifiquement pensé et construit pour accueillir les camping-caristes.

Carthago-City : la passion du camping-car, l’art de recevoir

Carthago-City dispose d’un vaste hall d’exposition où les visiteurs peuvent découvrir les véhicules neufs et d’occasions. Ils peuvent également se rendre au centre de maintenance et au magasin de pièces détachées, pour être conseillés par les meilleurs spécialistes. Mais ce n’est pas tout, à Carthago-City il est possible d’essayer des camping-cars sur la zone de test des véhicules, ou de bénéficier d’un service de location.

Carthago-City 02En visite dans la région, lors de votre passage à Aulendorf, vous pourrez stationner sur l’aire de service dédiée et profiter des branchements nécessaires mis à votre disposition. Quelle que soit la raison de votre venue, c’est un accueil Premium qui vous sera réservé, pour vous et pour votre véhicule. Concevoir des camping-cars, satisfaire les camping-caristes, chez Carthago le soucis de perfection est une véritable marque de fabrique.

Les intégraux Premium, un savoir-faire unique

La visite de l’usine Carthago est une expérience à ne pas manquer. C’est l’occasion unique de découvrir une ligne de production de haut niveau, et d’apprécier le degré d’exigence dans le choix de matériaux et pour les finitions. Vous comprendrez pourquoi, après 40 années d’expériences, Carthago est devenu une référence en terme de design, de technologie et de qualité, dans l’univers des intégraux de luxe.

Carthago-City 03Ici chaque véhicule bénéficie du savoir-faire humain et technique qui distingue un intégral Carthago d’un autre camping-car. Parmi les spécifités qui font l’ADN Carthago, on retiendra : une construction de carrosserie en sandwich d’aluminium légère et robuste, des zones de rangements exceptionnelles (double plancher, accessibilité, soute décaissée…), une technique de chauffage et de climatisation révolutionnaire, des concepts de sécurité parmi les mieux notés, enfin un design abouti et des intérieurs très soignés.

Chic e-line et Chic s-plus : les champions de l’autonomie

C’est à l’usine d’Aulendorf que sont fabriquées les gammes d’intégraux e-line et s-plus, où ils bénéficient sans exception des gènes de la marque. Catégories supérieures d’intégraux dans le catalogue Carthago, les Chic e-line se déclinent sur châssis Fiat/Al-ko (de 4,5 t à 5,4 t) tandis que les s-plus sont sur Iveco Daily (de 5,6 t à 6,7 t).

Carthago-City 04Ces luxueux intégraux catégorie poids lourds ont une autonomie exceptionnelle : réservoirs (eau propre 200/235L , eaux usées 145/185 L) et électricité (2 batteries gel 80 Ah, extensible). Champion toute catégorie en terme de rangements, avec leurs grandes soutes-garages (hauteurs 125/132 cm) chargeables jusqu’à 450 kg, et leur double-planchers chauffé de 46 cm, atteignant 78 cm au niveau des soutes décaissées sur les côtés.

> > > Voir également notre essai vidéo : Carthago chic s-plus I 52, spacieux et raffiné

Réservez votre week-end à Carthago-City du 4 au 6 mai 2018

Plus une minute à perdre, les places sont limitées. Inscrivez-vous pour découvrir l’univers Carthago et passer 3 jours de rencontres inoubliables à Aulendorf :

  • Vendredi 4 mai : arrivée à Carthago-City à partir de 15 h et installation sur place
  • Samedi 5 mai : visite d‘usine, essais routiers, programme culturel. Soirée barbecue et spécialités régionales
  • Dimanche 6 mai : plusieurs activités proposées dans la région. Le programme se termine vers 17 h

Informations pratiques :Carthago-City 06
Carthago Reisemobilbau GmbH
Carthago Ring 1
88326 Aulendorf
Allemagne
Téléphone : 00 49 (0)7525-9200 2000
Mail : werksverkauf@carthago.com

Tarifs :
Adulte : 50 €
Enfant de 6 à 12 ans : 15 €

Rendez-vous sur le site www.carthago.com :
le programme en détail
l’inscription en ligne

Ailleurs sur le web