La FFCC a pensé à tous ceux qui ne peuvent s’absenter plusieurs mois ou qui pensent que leur camping-car ne pourrait pas faire le voyage qui les mènent vers la Chine. En mai ou en octobre, au choix, une dizaine d’équipages s’envoleront en direction de Shanghaï et prendront possession d’un camping-car de location pour une durée de 20 jours. Attention, le nombre d’équipages est limité et doit être composé de deux conducteurs.

La FFCC a depuis longtemps éprouvé les compétences de son partenaire local. Ainsi, durant ce séjour au pays de la soie, les aventuriers ne manqueront aucun des sites historiquestout au long d’une boucle de 2000 km. 

→ Départ de Paris le 6 mai, arrivée à Shanghai le 7 mai – retour à Paris le 26 mai avec un départ de Shanghai le 25.
→ Départ de Paris le 7 octobre, arrivée à Shanghai le 8 octobre – retour à Paris le 27 octobre avec un départ de Shanghai le 26.

Plus qu’un voyage, une expérience unique

Depuis 2010, la FFCC est la seule organisation française à proposer un voyage en Chine avec des camping-cars partant de France avec assistances mécanique, linguistique et médicale. Si vous avez manqué les éditions précédentes du Paris/Pékin/Istanbul, notez qu’un nouveau périple est prévu de juin à septembre 2018 ! A vos agendas. Tous les voyages FFCC.

Ailleurs sur le web