Le groupe français sera partenaire d’une des étapes de la coupe du monde de ski de fond qui se tient à Ulriceham (Suède) les 26 et 27 janvier prochains.

Concrètement, Rapido disposera d’un espace dédié pour exposer l’un de ses fleurons : un camping-car intégral de la gamme Distinction. Une vidéo sur écran géant sera aussi diffusée, tandis qu’un espace VIP permettra d’accueillir concessionnaires et clients au plus près de la piste.

Après un partenariat de deux ans lancé en 2015 avec l’équipe cycliste de la Française des jeux (FDJ), Rapido sponsorise pour la première fois une grande compétition sportive.

Implanté de longue date en Scandinavie, Rapido entend mettre davantage en avant son savoir-faire en matière de véhicules haut de gamme et toutes saisons. « Parce que nous savons nos clients amateurs de destinations enneigées et de sports d’hiver (…), nos véhicules disposent d’une isolation et de systèmes de chauffage des plus performants, souligne le groupe dans un communiqué. En témoignent les tests réguliers que nous menons en chambre froide, notamment en partenariat avec ALDE qui équipe de nombreux véhicules et avec qui nous avons confirmé récemment, sur un i1090, l’obtention de la certification grade 3 ». 

Près de 40 000 personnes sont attendus le week-end prochain dans la station d’Ulriceham, située non loin de Göteborg.

Ailleurs sur le web