À Chateaubriant, lors du rallye international de la FICC, la marque HOBBY fait la promotion de son Profilé –Van OPTIMA V65 GQ, modèle unique et 100% nouveau !

Ce Profilé-Van est un camping-car pas comme les autres qui se positionne à mi-chemin entre le fourgon dont il reprend la compacité, grâce à ses 2,16 m de large seulement, et un Profilé plus classique mais garant de larges espaces de confort, d’une isolation hors pair et d’un équipement remarquable : grand frigo de 140 l…

LIRE AUSSI : Le lit central sur un profilé étroit 

Edition spéciale

La version proposée sur châssis Citroën Jumper se présente dans une série Spéciale EDITION richement dotée : navigation GPS, caméra de recul, télévision, antenne, store d’occultation cabine, porte d’entrée cellule extra large XXL, store extérieur, jantes aluminium de 16’’… pour un prix « très compact » : à partir de 56.150€.

Dès les premiers jours de l’événement international à Chateaubriant (44), que d’aucuns présentent comme la capitale du camping-car, l’OPTIMA V65 GQ suscite l’intérêt du public. Il faut dire que ce tout nouveau modèle est sans équivalent sur le marché du camping-car.

  • Largeur: 2,16 m
  • Longueur : 6,99 m
  • Lit central : 140 cm x 200 cm

Ce modèle HOBBY sera présent au salon du Bourget à Paris dès le 28 septembre jusqu’au 6 octobre dans la Hall 4 stand B3.

Le rallye de la FICC, un événement international qui réunit plus de 2000 personnes et des délégations venues des quatre coins du monde.
Total
0
Shares
Ailleurs sur le web