Annonces

En 2025, le Puy du Fou poursuit son expansion avec une toute nouvelle aire de camping-cars, conçue pour répondre au mieux aux attentes de ses visiteurs camping-caristes ou adaptes de la vanlife. Une solution idéale pour profiter du parc dans les meilleures conditions !

Avec ses 684 emplacements répartis sur 4,3 hectares, soit l’équivalent de six terrains de football, l’aire de camping-cars du Puy du Fou devient la plus grande aire de France. Elle vient doubler la capacité d’accueil de la Cité Nocturne, le complexe hôtelier de ce parc à thème.

Alors que près de 100000 visiteurs choisissent le camping-car ou le van aménagé pour vivre l’aventure Puy du Fou, les 684 emplacements de l’aire sont désormais adaptés à tous les types de véhicules de loisirs : grand camping-car, camping-car, fourgons et vans. L’aire dispose également de plusieurs emplacements pour les personnes à mobilités réduites et chaque emplacement dispose désormais de sa propre prise électrique (6 A – 220 V) ainsi que d’un accès gratuit au WiFi.

©Puy du Fou

Outre les services habituels (eau, vidanges, électricité, etc.), de nouveaux bâtiments ont été aménagés afin d’offrir un confort optimal. Sur place, on trouve ainsi douches, sanitaires et bacs à vaisselle. Mais aussi une épicerie et un kiosque à viennoiseries (de 7h30 à 9h les jours d’ouverture du parc). Un service de navette gratuite est également proposé pour rejoindre l’entrée du parc (horaires disponibles sur place).

Gratuite les douze premières heures, l’aire est ensuite payante à l’heure. Comptez 10,50 € à partir de la douzième heure. Ou de 18,30 à 19,50 € au bout de 24 heures. Services inclus.

Ailleurs sur le web