Le réseau de concessionnaires IDYLCAR a mis en ligne en juin son nouveau site Internet, doté d’un moteur de recherche performant pour trouver un camping-car ou une caravane. Au total, la plateforme revendique près de 1500 annonces de véhicules neufs ou d’occasion.

idylcar-nouveau-site-web
Ce nouveau site permet une recherche simplifiée par mots clés. Il suffit de taper un caractère dans la barre de recherche pour se voir suggérer une marque, un modèle, une implantation, un type de véhicule, une année ou encore une région. Pratique. En prime : le design rappelle celui des sites de nouvelle génération type Airbnb ou Jelouemoncampingcar (où la barre de recherche s’affiche de manière imposante au centre de l’écran…).

Une recherche par marques (près d’une cinquantaine pour les camping-cars) est également disponible dans le menu du haut. Illustrée par des photos de grande dimension, chaque annonce présente une fiche détaillé du modèle et donne accès au formulaire de contact du concessionnaire ainsi qu’à une offre de financement. Certains véhicules pourront aussi être présentés à travers une visite virtuelle à 360° ! Toutes les nouvelles annonces et actualités sont par ailleurs relayées automatiquement sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

A titre indicatif : IDYLCAR est implanté aux quatre coins de l’Hexagone (38 concessions au total) et offre un large panel de services : garanties, solutions de financement, vente et installation d’accessoires, locations de camping-car, SAV efficace etc.

Plus de détails sur www.idylcar.fr

Ailleurs sur le web